Qu"est-ce que c"est ?

Voilà un blog qui raconte (aussi) des histoires vraies, parfois vues ou vécues, parfois seulement entendues.
Si vous voulez me faire plaisir, racontez aussi les votres.
Envoyez-les à monsieurmatthieu@gmail.com
Mais oui.

vendredi 4 mai 2007

Ben c'est comme ça.

Attendre est l’une des choses les plus désagréables de la terre. Je me demande seulement pourquoi j’attends plus souvent que les autres. Je ne veux pas dire que les autres font exprès de me faire attendre, et qu’il y a une cabale contre moi. Mais comme je déteste attendre, les situations d’attente me sont plus pénibles, donc plus réelles qu’aux autres. Du coup, en rigueur, j’attends plus que les autres.
Pourquoi ? Parce que je suis moi.

NB : et vous ? Qu'est ce qui fait que vous êtes vous ?

3 commentaires:

matthieu a dit…

L'attente c'est l'ennui. Pourquoi ne pas lancer ici une liste des choses que vous faites quand vous vous ennuyez. Bon, moi, par exemple, je m'ennuie rarement.
Mais si je m'ennuie, je me fais un thé, et je m'ennuie en le buvant. (avant je m'ennuyais en fumant, mais j'avais l'impression de faire quelque chose).

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

attendre, c'est vexant